LA LIVRAISON SUR PARIS  EST OFFERTE JUSQU’AU 31/12/2019 .   

ZONES DE LIVRAISON.

Nous livrons partout en France métropolitaine pour l'ensemble des articles. 

FRAIS DE LIVRAISON ET MONTAGES - pour l'ensemble des articles.

 ALTITUDE > 1000m et ILES : sur devis.

 PARIS : 70 Euro le canapé.

 REGION PARISIENNE : 80 Euro le canapé.

 PROVINCES : 120 Euro le canapé.

 N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails : pariscanapes@gmail.com ou au 01.44.72.92.48

DÉLAIS DE LIVRAISON.

Les délais de livraison varient selon la nature de votre commande. 

Gamme express : le délai moyen est de 1 à 2 semaines quand le produit est déjà fabriqué dans un revêtement choisi par l’usine.

Gamme à la commande : Il sera d'environ 6 à 8 semaines pour tout autre canapé fabriqué à la commande dans le revêtement de votre choix..

Le délai est précisé sur chaque fiche produit.

LIVRAISON.

Dès réception de votre commande a son dépôt, le transporteur prend contact avec vous pour fixer un RDV et déterminer un jour de livraison a votre convenance.

La livraison est réalisée par 2 livreurs qui installent le produit dans la pièce désignée. Ils montent l’article si c’est un convertible type rapido qui arrive en 2 ou 3 colis, et reprennent les emballages.

Il est ABSOLUMENT IMPÉRATIF , avant même toute commande, de vérifier et mesurer les accès et passages chez vous afin de les communiquer a PARIS CANAPES  pour éviter les mauvaises surprises d’un canapé « qui passe pas ! ». Aucune réclamation ne pourra être retenue si vous n'avez pas auparavant prévenu nos services d’un passage compliqué. 

Il est ABSOLUMENT IMPÉRATIF, avant de signer le bon de livraison, de vérifier l'état de l’article DEVANT les livreursAucune réclamation ne pourra être retenue si vous n'avez pas émis de réserves sur le bon de livraison précisant les défauts constatés. Si l'article est trop endommagé, il est préférable de refuser la marchandise. A noter que l'annotation "sous réserves de déballage" n'a aucune valeur juridique et que le transporteur sera dédouané de toute responsabilité.

DÉBARRASSER  SON ANCIEN CANAPÉ ?

Prévenir le transporteur que vous souhaitez faire enlever votre ancien canapé lors de la livraison du nouveau.Les transporteurs font généralement payer ce service entre 25 et 35 euro.